Vous vous retrouvez dans ce qui suit?

- Nous voulons et/ou devons augmenter nos ventes;
- Nous savons dans notre fort intérieur que les prochaines étapes sont le marketing et les communications;
- Nous ne savons pas par où commencer (un site web, de la pub, des réseaux sociaux…mais est-ce que ça va faire augmenter nos ventes?);
- Nous avons un budget limité, comment bien investir cet argent?
- Surtout, avec qui faire affaire pour nous supporter dans tout ça;

C’est pour répondre à tout ces points que nous voulons être votre Eckip, votre département de communications et marketing.


- Nous instaurons une structure simple, utile et efficace;
- Nous sommes impliqués dans votre réussite qui devient notre réussite à tous;
- Nous développons une connaissance approfondie de votre réalité, de vos produits;
- Nous sommes vos experts, vos alliés;
- Vous bénéficiez d’un plan financier mensuel, bonifié à la réussite.
 

76% des lancements de nouveaux produits échouent lors de leur première année! *

Déstabilisant certes, mais il ne faut pas s’empêcher de lancer de nouveaux produits pour autant. Souvenons-nous que 24% des lancements de produits sont un succès.
Qu’est-ce qui fait la différence entre un succès ou non? La bonne innovation, le bon positionnement et une activation percutante.

Donc notre promesse, un lancement axé sur les résultats et la diminution des risques liés au lancement de vos nouveaux produits ou services.
N’oublions pas qu’un processus de lancement de produits ou services doit se débuter bien en amont de la date de lancement. C’est en suivant cette optique que nous avons décliné notre méthode pour l’adapter parfaitement au lancement de produits ce qui nous aidera à structurer vos actions pour atteindre vos objectifs tout en créant l’impact recherché.

Pour découvrir cette méthode, suivez le lien ci-bas.

* Source: Nielsen Breakthrough Innovation Report

Vous oeuvrez dans le domaine de l’agro-alimentaire, vous êtes fabricants, détaillants, restaurateurs ou traiteurs? Vous recherchez des alliés, une équipe pour vous assister dans votre marketing et vos communications.  Voici pourquoi nous choisir. 

Notre promesse, l’augmentation des ventes de vos produits, la diminution des risques liés au lancement de vos nouveaux produits et notre implication totale dans votre projet, votre rêve. Il est parfois difficile de rayonner dans un marché mature. C’est pourquoi nous avons mis sur pied deux programmes spécifiques afin de s’assurer de l’atteinte de vos objectifs.

Une promesse basée sur une grande expertise, une bonne touche d’imagination et un engagement de toute l’équipe.
 

LE MARCHÉ DE L'ALIMENTATION

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